J’ai un rêve,

Celui de transmettre une planète plus juste à ma fille Alma née en 2016 ainsi qu’à tous les enfants du monde.

Celui de contribuer à la construction d’un monde dans lequel les êtres humains se sentent plus libres d’exprimer qui ils sont, ce qu’ils ressentent et ce qu’ils font pour le Monde.

C’est pourquoi j’ai choisi d’aider les personnes à accoucher d’elles-mêmes et de leur message en étant et en faisant ce qui fait vibrer leur âme.

Et plus particulièrement les professionnels de l’accompagnement dans le bien-être (praticien.ne, thérapeute, coach) qui veulent promouvoir et développer leur activité à travers un message clair, authentique, inspiré et inspirant pour contribuer à l’éveil des consciences.

Ma démarche est nourrie de mon âme de guérisseuse.

Du métier de naturopathe que j’ai pratiqué entre 2015 et 2019 et de ce qui est devenu pour moi aujourd’hui une philosophie de vie.
Et je m’appuie également depuis 2018 sur des techniques de communication/marketing/vente/copywriting/storytelling.

Sur mon métier de formatrice ainsi que sur des techniques de coaching nourries de développement personnel et spirituel dont l’approche chamanique.

Une conscience organique

Je défends l’idée que l’affranchissement des femmes ainsi que la naturopathie et les pratiques holistiques peuvent contribuer à infléchir la dérive climatique en aidant les gens à développer leur conscience écologique vis-à-vis d’eux-mêmes, des autres et de la Terre.

Comme je suis convaincue de cela, j’ai décidé d’aider les praticien.nes à développer leur activité. Pour qu’elles et ils puissent apporter plus largement leur contribution au monde avec leur entreprise.

Une ligne directrice

Après 7 ans passés à courir comme un poulet sans tête dans l’audioviduel à Paris, je me suis reconvertie en 2014-2015 chez Isupnat pour la naturopathie que j’ai pratiqué en Bretagne où je vis toujours actuellement.

En commençant, j’ai communiqué tous azimuts. On m’avait dit de prendre mon bâton de pèlerin alors je l’ai fait (cartes de visite, flyer, site internet, faire le tour des commerçants, salon bien-être, magasins bio, radio locale, associations sportives, écoles…) J’y passais beaucoup de temps et d’énergie pour très peu de résultats. Mais pourquoi on ne m’appelait pas davantage pour des consultations ?!!!

J’ai fait appel à une coach au bout de six mois pour comprendre et apprendre et là tout a changé. J’ai ciblé ma clientèle, j’ai mis en place une stratégie de communication, une ligne éditoriale. J’ai investi les réseaux sociaux à bon escient.

Une ouverture
au sacré

Parallèlement, j’ai fait péter mes freins et mes croyances limitantes pour me connecter à l’abondance. J’ai fait plus de place à mon intuition. J’ai assumé ma croissance spirituelle et j’ai libéré la femme sauvage qui sommeillait en moi.

Et là tout a vibré beaucoup plus haut et beaucoup plus fort.

Me passionnant autant pour le développement commercial que pour le développement personnel et voyant certaines de mes collègues praticiennes galérer alors qu’elles avaient de l’or entre les mains, j’ai décidé de suspendre mon activité de naturopathie pour me consacrer au coaching mêlant stratégie et intuition.

Une mission

Aujourd’hui, j’accompagne des personnes qui, comme moi, n’entrent pas spécialement dans une case et sont passionnées, ambitieuses, déterminées, hypersensibles, intuitives, imparfaites, créatives, curieuses, bienveillantes, drôles, fortes et fragiles à la fois.

Je les aide à se transformer personnellement et professionnellement pour devenir un.e entrepreneur.e inspiré.e et inspirant.e. Et développer une entreprise lucrative et pérenne qui les fasse vibrer à 100%.

Une structure

Après avoir structuré mon positionnement, mes offres, ma communication en tant que naturopathe. Je suis passée de presque 0 à 1000€ de CA en un mois et j’ai continué à me développer step by step pour arriver à la sérénité, la confiance et le sentiment inestimable d’être utile pour les autres.

J’ai dépassé les 100k l’année dernière avec mon activité d’accompagnante et cette méthode que j’enseigne est celle que j’ai suivi à chaque palier que j’ai passé et que je transmets à toutes les personnes que j’accompagne.

En route, j’ai appris à vivre chaque instant comme un cadeau, aimer autant l’objectif que le chemin, et toujours écouter cette petite voix qui sait.

  • Etablir un positionnement précis et différenciant, et acquérir les compétences pour l’ajuster en fonction de son évolution
  • Créer une offre d’accompagnement attractive pour ses prospects, alignée pour eux comme pour soi, et acquérir les compétences pour créer toutes tes offres de service à venir
  • Développer un savoir-faire en termes de création de contenu pour sensibiliser ses prospects et définir un plan de communication personnalisé
  • Maîtriser des outils de conversion pour transformer ses prospects en clients avec éthique

Si tu as des questions sur mes formation ou coaching, je t’invite à consulter la page Travailler ensemble et à m’écrire sur bonjour@aurorerosello.com

Ma vie
actuellement

Parallèlement à mon activité professionnelle,

  • je suis dans une démarche de consommation minimaliste et de réduction des déchets depuis plusieurs années
  • je déménage bientôt dans le Morbihan, près de Lorient
  • ma fille Alma (qui a 5 ans et demi) va entrer dans une école dite du 3ème type inspirée des pédagogies Freinet et Forest School
  • je soutiens à fond le maternage proximal que j’ai pu expérimenter (depuis l’accouchement naturel à la maison, en passant par l’allaitement à la demande jusqu’aux 2 ans de ma fille, le co-dodo, le portage…)
  • je guide des voyages chamaniques
  • je suis passée en société début 2021 et j’ai appelé ma SARL Conception du prénom de grand-mère maternelle
  • je suis amoureuse d’un homme qui est un chat sauvage et qui s’appelle Florian
  • je ne suis pas vaccinée contre le Covid
  • j’aime la vie et les être humains par dessus tout
  • et encore plein d’autres choses :-)