Incarner

Retraite en groupe et en présentiel

pour attraper le Divin en nous pour l’aider à venir s’incarner

Pour tous les porteurs de projets et entrepreneurs

Si

Tu te sens ralenti ou empêché pour quelque raison que ce soit, pour quelque projet que ce soit. S’il y a quelque chose que tu n’arrives pas à faire, à être, à oser ou à t’autoriser. C’est que quelque chose n’est pas incarné.

C’est donc
le moment de

Prendre le temps de ressentir ton incarnation, d’aider à faire descendre dans la matière, dans ton corps, tes désirs, tes rêves. Pour rendre tangibles toutes les aspirations de ton âme.

C’est ce que j’appelle : attraper le Divin en nous pour l’aider à venir s’incarner

Cette retraite est pour toi

Si tu te sens appelé par l’un ou plusieurs des phrases suivantes :

  • Tu as le sentiment d’être à la fin d’un cycle avant d’en commencer un nouveau
  • Tu veux partir à la découverte de ta « vérité » intérieure
  • Tu désires acquérir la connaissance intérieure par l’inspiration et l’introspection
  • Tu as une envie fervente de sagesse et de connaissance intimes
  • Tu es animé par la réflexion sur soi et la réalisation de soi
  • Tu es sur le chemin de la conscience spirituelle

Parce que ce que tu recherches ne se trouve pas le monde extérieur mais en toi-même, je te propose un espace-temps pour le recul et le retrait. Je te propose de t’arrêter et de t’accorder le temps de la réflexion, du mouvement et du ressenti.

Je te propose qu’on aille voir ensemble à travers toi-même, ce qui se passe derrière la scène sur laquelle tu vis ta vie.

Peu importe la lumière qui jaillira, elle pourra te gêner si tu refuses de grandir mais cette lumière t’éclairera si tu es prêt à naviguer avec elle.

Et bien sûr cet espace-temps est pour toi si tu ne crains pas les fluctuations humaines et émotionnelles que cette expérience peut générer parce que tu sais que ces fluctuations enrichissent ta compréhension de la Vie et du Monde.

À force de vivre notre vie d’humain, nous cristallisons des nœuds, des peurs, qui nous empêchent d’accéder au Divin en nous, à l’Amour inconditionnel, à la confiance absolue. C’est le jeu. Il nous faut dénouer ce qui s’est cristallisé malgré nous parce que c’est le fruit de notre « terrestitude ». Nous avons un de-voir de nettoyage, pour prendre soin de notre véhicule terrestre.

Pour cela, ensemble, laissons émerger et s’exprimer ce qui a besoin d’émerger et d’être exprimé. Ce qui a besoin d’être accouché pour avancer avec aisance et fluidité sur ton chemin.

« Aurore a su créer l’espace pour me sentir en confiance et me permettre de me déposer sans jugements. Grâce à ses questions j’ai dénoué les fils et réaccédé à l’évidence de ce que je voulais créer. »

« Aurore est au juste endroit de l’accompagnement pour moi, car elle incarne véritablement ce mariage des polarités qui permet à la création de se déployer au plus fort de sa dimension, en respect de notre vraie nature, puissante et sacrée. »

« Grâce à toi, j’ai pu aller chercher au fond de moi, mes blocages, mes besoins, mes motivations et trouver « enfin » pourquoi tout me semblait stagner. Je vois réèllement, maintenant, un chemin plus large et plus vibrant pour moi. »

La retraite t’intéresse et tu veux qu’on en parle?

Tu peux me laisser un message

sur : bonjour@aurorerosello.com ou au : 06 62 35 67 37

ou sur

Qui suis-je

Je suis Aurore Rosello.

J’ai à cœur d’œuvrer à la souveraineté personnelle, c’est-à-dire à ce que les êtres humains puissent être et faire ce qui fait vibrer leur âme en étant affranchis de contraintes construites consciemment ou inconsciemment.

Aujourd’hui, pour aller dans ce sens, j’aide les porteurs de projets et les entrepreneurs à incarner leurs rêves et leurs désirs.

Je le fais sous forme d’accompagnement individuel en ligne en amenant les porteurs de projets et les entrepreneurs dans le domaine du bien-être (thérapeute, praticien, coach) à construire et à diffuser un message qui soit clair, vrai, inspiré et inspirant.

Je me sers d’outils pragmatiques comme la communication, le marketing, le copywriting, le storytelling. Que je couple avec mes capacités intuitives pour ressentir à travers mon corps les nœuds que la personne a besoin de libérer et l’aider à les libérer.

Les tarifs vont actuellement de 1500€ à 6000€.

Je vais le faire aussi prochainement sous forme de retraite, en groupe et en présentiel, pour amener tous les porteurs de projets et les entrepreneurs à prendre le temps de ressentir leur incarnation, faire descendre dans la matière, dans leur corps, leurs désirs, leurs rêves. Pour pouvoir rendre tangibles toutes les aspirations de leur âme. C’est ce que j’appelle : attraper le Divin en nous pour l’aider à venir s’incarner.

En retraite, on le fait à travers la réflexion, le mouvement, le ressenti et le partage ensemble.