Je suis convaincue que chacune de nos offres de service a une âme et nous rend service. Aussi bien à nous qu’aux êtres humains que nous accompagnons. Qu’il y a toujours un message « perçu d’emblée » (celui qui est écrit dans la communication) et un message caché (celui qu’on découvre une fois qu’on est en train de vivre le service ou après).
Quand l’idée d’une offre descend jusqu’à moi, en général, je pressens le message qu’elle vient m’apporter. Mais j’imagine rarement l’ampleur du message qui, souvent, dépasse ce que j’aurais pu imaginer.
C’est ce qui s’est passé avec Essentiel.
En plus de m’avoir montré ce qu’il fallait que je dise dans ma communication pour faire partir mon message depuis un espace en moi rempli d’amour, bien plus vaste que le simple « espace du cœur » (qui me semble déjà trop réducteur par rapport à la vastitude de l’Amour inconditionnel que peut ressentir un être humain se laissant pleinement habiter par le divin en lui), Essentiel m’a amenée en effet à l’essentiel de l’essentiel. Mais bien loin que ce que j’aurais pu penser.
L’électrochoc a été assez violent puisqu’il m’aura fallu devenir organisme de formation, obtenir la certification Qualiopi, rendre éligible ma formation au CPF puis recevoir un avertissement (comme de nombreux autres organismes de formation) de la part du CPF qui nous a semblé être dans un politique de la terre brûlée. À cause de certaines dérives qui ont largement profité à des organismes de formation sans éthique, le CPF a resserré les rangs, durcir les procédures, formaté encore davantage les cases dans lesquelles nous devons absolument rentrer même si c’est au forceps.
Alors j’ai dit stop.
Parce que je me suis reconnectée à ce qui me passionne : la souveraineté personnelle.
C’est-à-dire à ce que les êtres humains puissent être et faire ce qui fait vibrer leur âme en étant affranchis de contraintes construites consciemment ou inconsciemment.
Même si je suis très heureuse de m’être investie dans une démarche de qualité pour ma formation, même si j’ai été super enthousiaste de pouvoir rendre cette formation accessible au plus grand nombre puisque finançable, j’ai dit stop.
J’ai donc désactivé la formation, je me pose même la question de « rendre Qualiopi » et simplement me connecter encore davantage avec mes forces motrices que sont : la conviction, la simplicité et la flexibilité.
J’ai voulu faire le cheval de Troie : pénétrer le système pour mieux le « démanteler » de l’intérieur. Mais le système semble être un robot sans foi ni loi autres que celles de la mondialisation et du profit sans âme.
Donc, il n’y aura pas d’autre formation Essentiel.
Mais je continue à guider en individuel.
Il me reste 2 places pour des nouveaux entrants pour un accompagnement qui commence fin septembre/début octobre (ensuite ça sera pour 2023). Je prends peu de personnes en même temps pour être vraiment disponible intellectuellement, émotionnellement et temporellement pour vous.
Je suis joignable par email et par Whatsapp entre nos séances qui se feront de manière privilégiée par téléphone plutôt qu’en visio. Ça c’est pour une autre raison : celle de laisser plus de place à mon intuitivité qui s’en trouve affûtée quand je me connecte à l’énergie de votre voix, de ce que vous me dites et de ce que j’ai à vous partager.
Je continue donc avec joie à vous aider à incarner/matérialiser vos rêves et vos désirs à travers votre entreprise à travers deux dimensions :
- Mettre en œuvre un marketing humaniste et thérapeutique :
Humaniste au sens où vous apprenez à structurer votre message et votre communication mais seulement en partant de qui vous êtes, vous, aujourd’hui avec vos valeurs, l’énergie qui est vous est propre, votre personnalité sans essayer de se plier en quatre pour entrer ce que parait devoir être la communication à notre époque, mais en réinventant votre propre manière de voir et de vivre votre communication pour qu’elle ne soit plus source de frustration, de doute et de souffrance mais source de plaisir et d’épanouissement pour vous, et profondément respectueuse de celles et ceux auxquel.les vous vous adressez.
Thérapeutique au sens où : votre entreprise grandit grâce aux actions de communication que vous menez pour elle ; vous-mêmes, vous grandissez à travers les actions de communication que vous menez car vous vous transformez en apprenant infiniment sur vous, qui vous êtes et qui vous voulez être à partir d’aujourd’hui ; vos prospects grandissent à travers ce que vous leur apportez comme contenu dans votre communication.
- Prendre soin de la texture de votre énergie : rester conscient et vigilent de l’élan avec lequel vous êtes au Monde et depuis lequel vous faites ce que vous avez à faire. Pour, sans culpabiliser, vous auto-regarder dans votre évolution au quotidien, rectifier le tir pour que les saboteurs en vous (parfois ils sont nombreux) ne viennent pas parasiter votre enthousiasme et, qu’au contraire, vous soyez dans l’aisance et la fluidité d’une énergie qui circule en vous et autour de vous d’âme à âme.
Pour voyager ensemble, nous avonc donc actuellement :
L’Accompagnement Individuel Expansion,
Le Réseau associatif Les Pipelettes
et bientôt :
La Retraite Incarner (sûrement pour l’automne)
puis
Que des propositions canalisées qui s’imposent de façon naturelle et évidente. J’ai choisi de ne pas résister (mentalement) et de les laisser s’inscrire dans ce que je vous transmets.
Tout commence déjà à être expliqué sur mon site que je suis en train de mettre à jour mais que vous pouvez déjà consulter : https://aurorerosello.com/
Essentiel était donc là pour m’amener à encore plus de force de conviction, de simplicité et de flexibilité.
À redonner une place moins importante au mental qui a besoin d’être rassuré mais simplement s’en servir pour ce qu’il est naturel de faire chez moi, autant pour moi que pour vous : avoir une vision claire, organiser et structurer des idées, analyser une situation et y adjoindre une stratégie remplie de sens.
À redonner également une place équilibrée à mon intuitivité qui devait se sentir encore trop à l’étroit jusqu’à maintenant et me laisser traverser par les messages que je reçois par images, par phrases ou ressentis corporels. Cette médiumnité (si le mot convient), ou cette reliance au Grand Tout/à la Connaissance Universelle, que j’avais mise de côté et qui m’a encore sauté au visage récemment, gentiment mais très sûrement lors d’une « énième » ouverture de conscience que je vous raconterai dans un prochain écrit.
Avec tout mon Amour.
Aurore.